Technology sales

A computerized maintenance management system (CMMS) package helps building managers organize and monitor maintenance operations, providing simplified access to information and better use of human resources that can reduce costs through improved management of time and know-how. CMMS software increases equipment availability and uptime for better planning and tighter monitoring of maintenance operations, with a consequent optimization of the service life of assets.

Roll-out is a critical stage: information accuracy will depend on the quality of the data entered into the system. Familiarity with every aspect of real property, tangible assets and associated requirements is therefore vital. Axiomatech can help with system start-up, guiding you through the inventory process and the optimization of maintenance operations to meet your goals.

If you are not currently using CMMS software, Axiomatech can offer a complete range of products that will enable you to optimize the management of your facilities. The solutions we supply are compatible with a number of commercially available systems.

Comments are closed.

Vente de produits technologiques

Un logiciel GMAO (Gestion de la maintenance assistée par ordinateur) aide le gestionnaire dans l’organisation, le suivi et le contrôle de ses activités d’entretien, lui permettant une plus grande accessibilité à l’information, une meilleure utilisation des ressources humaines et matérielles, ce qui se traduit par une réduction des coûts et une gestion améliorée des connaissances et du temps. La GMAO permet d’accroître la fiabilité et la disponibilité de l’équipement, une meilleure planification, un contrôle accru des activités de maintenance et une optimisation de la durée de vie utile des actifs.

La mise en service est une étape cruciale, car la précision de l’information dépendra de la qualité de l’information qui sera entrée dans le système. Il est donc important de bien connaître son parc immobilier et ses actifs tangibles ainsi que les besoins associés. Axiomatech peut vous aider à assurer la mise en service de ce système et vous accompagner dans le processus de prise d’inventaire et d’optimisation des activités de maintenance selon vos objectifs.

Si vous n’avez pas de système de gestion informatisé en place, Axiomatech peut vous offrir une gamme complète de produits qui vous permettront d’optimiser la gestion de vos installations. Nos différentes solutions sont également compatibles avec plusieurs systèmes offerts sur le marché.

Les commentaires sont clos.